C'est le cabinet Therrien Couture avocats qui a mis la main au portefeuille pour soutenir la modernisation de ladite bibliothèque.

De gauche à droite : Sébastien Lebel-Grenier, Me Yannick Crack, Luce Laguë de La Fondation de l’Université de Sherbrooke, Mes Marie-Claude Gaudreau et Denis Blouin
De gauche à droite : Sébastien Lebel-Grenier, Me Yannick Crack, Luce Laguë de La Fondation de l’Université de Sherbrooke, Mes Marie-Claude Gaudreau et Denis Blouin
Me Yannick Crack, associé-directeur de la place d’affaires de Sherbrooke de Therrien Couture, ancien diplômé en droit de Sherbrooke en 1996, a expliqué que la donation se voulait être une inspiration pour les autres diplômés de la Faculté, par le biais de la valorisation de l’implication philanthropique, ainsi qu'une sensibilisation à l'importance d’appuyer la réussite étudiante.

"C'est une grande source de fierté de compter sur des diplômées et diplômés pour appuyer activement l’essor de la Faculté de droit, a reconnu
le doyen Sébastien Lebel-Grenier. Leur contribution permet d’améliorer la préparation de la relève tout en répondant aux besoins de plus en plus exigeants du monde juridique. Les associés et les avocats diplômés du cabinet Therrien Couture démontrent, par cet appui, leur attachement envers la Faculté et leur soutien envers des centaines d’étudiants."

Le directeur général de La Fondation de l’Université de Sherbrooke, Me François Dubé, a également remercié le cabinet : "je me réjouis vivement de l'engagement personnel des associés et des avocats diplômés du cabinet envers leur alma mater. Nous espérons que ce don incitera d'autres partenaires à appuyer les projets de l’Université de Sherbrooke."

Le don effectué par Therrien Couture s'inscrit dans une campagne de levée de fonds qui vise à récoler 3 millions $ pour moderniser la bibliothèque de droit.