Après Hugo de Koulen le 1er juin dernier, c'est Nicola Corbo qui quitte le cabinet Freiheit Legal. Il a intégré l'équipe d'Arnault Thibault Cléroux Avocats le mois dernier, un cabinet boutique spécialisé en gestion et résolution des litiges.

Un virage assez soudain dans la carrière de l'avocat qui pratique en responsabilité civile et en droit de la construction, survenu quelques mois à peine après qu'il ait rejoint le bureau fondé par son ancien collègue de BLG David Freiheit.

Huit mois après avoir rejoint Freiheit Legal, Nicola Corbo rejoint un autre cabinet boutique Arnault Thibault Cléroux Avocats
Huit mois après avoir rejoint Freiheit Legal, Nicola Corbo rejoint un autre cabinet boutique Arnault Thibault Cléroux Avocats
À l'époque, il confiait qu'il avait accepté de rejoindre le fondateur de Freiheit Legal du fait de la "bonne complicité" qui existait entre les deux avocats, datant de l'époque de BLG. Ce barreau 2009 semblait emballé par les nouveaux défis qui s'offraient à lui. Il avait rencontré Me Freiheit chez BLG, alors qu'il y agissait au sein du groupe de construction entre janvier 2009 et novembre 2011.

Injoignable, il a été impossible d'en savoir plus sur son départ. Chez Arnault Thibault Cléroux Avocats, il devrait agir dans des dossiers relevant de différends contractuels, diffamation, actions sur compte, et injonction.

Diplômé en droit civil de l’Université de Sherbrooke et en common law de l’Université Queens, il est aussi titulaire d'un baccalauréat en commerce de l’Université McGill. Admis au Barreau en 2009, il a complété un programme national de formation en litige en mai 2011.