Depuis le 1er juillet officiellement, une nouvelle équipe de direction a pris les rênes de la l'établissement.

La nouvelle doyenne Eugénie Brouillet
La nouvelle doyenne Eugénie Brouillet
Eugénie Brouillet devient la nouvelle doyenne de la fac de droit. Professeure agrégée, ses domaines d'expertise couvrent le droit constitutionnel, le fédéralisme canadien et comparé, le partage des compétences ainsi que les droits de la personne. Elle enseigne le fédéralisme et le partage des compétences en 1er cycle, les libertés fondamentales de même que le fédéralisme, les fédérations et les identités culturelles au 2nd cycle.

Anne-Marie Laflamme
Anne-Marie Laflamme
Anne-Marie Laflamme prend le poste de vice-doyenne aux programmes de premier cycle et de secrétaire de la Faculté de droit. Professeure agrégée, elle enseigne le droit du travail fondamental, celui de la santé et de la sécurité au travail, des rapports collectifs de travail, et enfin le droit et gestion de la santé et de la sécurité au travail au 2ème cycle.

Dominic Roux
Dominic Roux
Dominic Roux devient le Vice-doyen aux programmes de 2ème et 3ème cycles et à la recherche et assurera la direction des programmes des 2ème et 3ème cycles. Professeur, il dispense des cours de travail, normes internationales et mondialisation, de droit du travail fondamental et de droit des rapports collectifs du travail aux étudiants de Baccalauréat, et des cours de droit international du travail aux étudiants de maîtrise.

Enfin, Monique Meilleur occupera les fonctions de directrice exécutive.